Du samedi 16 au samedi 30 avril 2016
- Terminé de 14h30 à 17h

Ateliers : Des robots et des hommes | Les samedis

Il n’y a pas d’âge pour construire des robots ! Dans la suite de la conférence de William Herzog, cette série de six ateliers est dédiée aux plus de 50 ans désireux d’appréhender des concepts de robotique et de programmation.

Créez et repartez avec un objet interactif original tout en découvrant l’arduino et en perçant les secrets de la robotique !

Ce cycle d’ateliers aura lieu les 26 mars / 2, 9, 16, 23 et 30 avril 2016 de 14H30 à 17H00.

Vous pouvez vous inscrire via notre formulaire contact  ou au 03 68 98 70 35.

http://www.shadok.strasbourg.eu/agenda/des-robots-et-des-hommes/2016-03-26/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Les 2 000 m² du Shadok sont répartis sur trois niveaux: - Un rez-de-chaussée pour se rencontrer avec un bar - Le 1er étage pour fabriquer, transmettre et montrer (1000m²) et le 2ème étage pour le coworking et la production audiovisuelle (500m²)

Lieu : Shadok, fabrique du numérique

Adresse : Presqu’île André Malraux

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Malraux

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.