Le mercredi 8 mars 2017
à partir de 20h

JEREMY FERRARI - Vends 2 pièces à Beyrouth

Le retour fracassant et provocateur de Jérémy Ferrari.

Complet à Paris en seulement quelques jours, plus de 50.000 places vendues avant le début de la tournée, des représentations doublées, six dates exceptionnelles ajoutées à l’Olympia et 8 dates aux Folies Bergères: Vends 2 pièces à Beyrouth, le premier spectacle d’humour sur la guerre, s’annonce comme le succès de l’année.

Si on lui demande « peut-on faire un spectacle d’humour sur la guerre - » Jérémy vous dira que oui, parce que la guerre, c’est chouette !
Alors il a creusé, creusé, et osera répondre aux questions que vous n’osez même plus poser ! Sommes-nous vraiment protégés par des flics en roller - Daesh, est-ce vraiment une start-up qui monte - Est-ce que les entreprises qui ont fait fortune grâce au régime nazi doivent s’en vouloir - Peut-on faire de l’humanitaire et avoir une terrasse en teck -

Il vous donnera aussi une formation antiterroriste, et vous expliquera pourquoi Al Qaida sans Ben Laden, c’est comme Apple Sans Steve Jobs.

Vends 2 Pièces à Beyrouth : le One Man Show le plus attendu de 2016 !
En tournée dans toute la France

Réservations PMR : 03 83 45 81 60

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

le Palais des Congrès de Strasbourg est conçu autour de 2 auditoriums de 1.100 et 2.000 places et compte également 22 salles de commission de 18 à 500 places, 8.000 m² de surface d’exposition, espace de restauration pouvant accueillir 1.100 convives.

Lieu : palais de la musique et des congrès, PMC

Adresse : Place de Bordeaux

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier République/Contades

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 16h18
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.