Le samedi 4 avril 2015
L’orchestre national de Lorraine au Nec | 20h30
Tarif non communiqué
L’Orchestre d’harmonie et la ville de Marly vous propose un concert exceptionnel de l’Orchestre national de Lorraine le 4 avril 2015 à 20h30.
Pour l’occasion, la Philharmonie Lorraine invite le violoniste Tedi Papavrami. Après la fondation Louis Vuitton à Paris, ce virtuose albanais nous fait l’honneur de jouer au Nec. Plusieurs fois primé, il a collaboré en tant que soliste avec des grands chefs d’orchestre. Son dernier disque des Six sonates pour violon seul et La sonate pour deux violons d’Eugène Ysaÿe reçoit simultanément les distinctions Diapason d’or et Choc des revues Diapason et Classica en juin 2014.Avec l’orchestre national de Lorraine, dirigé par Jacques Mercier, Tedi Papavrami interprétera le concerto pour violon en ré majeur de Ludwig Van Beethoven et Le Petit elfe ferme-l’œil de Florent Schmitt
« L’art de Papavrami est fait de la plus haute maîtrise instrumentale, de la plus grande sûreté musicale et d’une passion qui gronde partout, invisible mais sensible, qui brûle l’air environnant sans attaquer la musique ».
L’Obs
L’ONL invite Tedi Papavrami au Nec le 4 avril à 20h30
Tarif : 21€
Billetterie :
Lieu : espace culturel Le Nec
Adresse : Avenue Long Prey
Ville : Marly
Département : Moselle
Région : Grand Est
Pays : France
Annoncé anonymement
le mercredi 22 juillet 2020
Aucun commentaire sur cet évènement,