Le samedi 18 novembre 2017
de 20h à 01h

Soirée vernissage Ciné - Punk Rock

Ouverture des portes : 20h
DJ Set / Vernissage Garçon! Un peu de rock’n’roll et que ça saute! : 20h - 21h30
Projection du documentaire Diesel : 21h30 - 23h00
Discution avec le réalisateur : 23h00 - 00h00
DJ Set : 00h00 - 00h30
Fermeture des portes : 01h00

Prix : 6 Euros caisse du soir / 5 Euros en pré-ventes
https://www.weezevent.com/soiree-vernissage-cine-punk-rock-diesel-le-film
Pas de réservation auprès de la Maison Bleue, merci de prendre vos pré-ventes via le lien

Pour vous rendre à la Maison Bleue, vous pouvez prendre le tram depuis le centre ville, ligne C direction Neuhof R. Reuss et vous descendez à Gravière et ensuite c’est à 5mn à pied.


Pour changer des concerts, Hell Prod organise une soirée spécial ’images’ avec sa deuxième séances de cinéma de l’année avec la projection du film Diesel, un film documentaire sur la scène punk rock.

Ce roadmovie documentaire et musical dresse le portrait d’une génération, d’un mouvement musical, d’un état d’esprit : celui de la scène punk-rock des années 1990 - 2000. DIESEL brise les clichés du musicien indépendant, de la scène DIY et indépendante et du punk en général. Tout cela à travers des témoignages de groupes français et étrangers établis comme Burning Heads, NOFX, Guerilla Poubelle, Against Me!, Dirty Fonzy, les Sheriff, les Wampas, Frank Turner, Forest Pooky mais aussi en suivant plusieurs années les irremplaçables Uncommonmenfrommars.

Cette projection sera accompagné du vernissage de l’exposition photos de François Vézien aka Franz O.A Wise, photographe et bassiste (Demon Vendetta, The Black Zombie Procession, Hellbats) : Garçon! Un peu de rock’n’roll et que ça saute!

Évoluant dans la sphère du rock’n’roll, du punk rock, de la surf musique, du métal et de façon plus générale, dans les musiques indépendantes et divergentes ; passionné par les musiques extrêmes et les contre-mouvements musicaux ; progressant en marge d’un monde asphyxiant, en quête incessante de liberté ; idéaliste mais pas que, forcément contraint de se retrouver nez à nez avec la réalité d?un monde aux multiples facettes, tentant inlassablement de ne pas s?y faire prendre : Franz nous livre une sélection de photographies d’artistes qui viennent de diverses niches musicales: hardcore, punk-rock, rock’n’roll, surf music, thrash, crossover....


Trêve de mots, laissons les images parler d’elles mêmes, et comme le chantait Mike Muir (Suicidal Tendencies) en 1990: Lights... Camera...Revolution!

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

C’est aussi un Centre de Formation Pro Musique : https://www.cfpmfrance.com/cfpm-strasbourg

Lieu : Maison Bleue

Adresse : Rue de Guebwiller

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Neudorf/Meinau

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.