
Spectacle déambulatoire de marionnettes géantes
Spectacle créé par Jessica Blanc et Jérôme Saint-Martin de la compagnie Aboudbras et les participants à l’atelier de création d’un spectacle de marionnettes géantes organisé par le Théâtre du Marché aux Grains de Bouxwiller en partenariat avec le Musée du Pays de Hanau dans le cadre du dispositif C’est mon patrimoine.
Rendez-vous le dimanche 5 novembre à 17h devant le Musée du Pays de Hanau, 3 place du Château, 67330 BOUXWILLER.
Renseignements : 03 88 70 94 08
Ce spectacle est la finalisation de l’atelier de création de marionnettes géantes qui commence le week-end du 21 octobre :
https://www.facebook.com/events/135172790350192
Il présente l’histoire, la culture et l’environnement du Pays de Hanau, dans un magnifique ensemble architectural des 14ème -16ème siècles, inscrit aux Monuments historiques.
Lieu : musée du Pays de Hanau
Adresse : Place du Château
Ville : Bouxwiller
Département : Haut-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,